sábado, 19 de setembro de 2009

Les couleurs d'eau



Les couleurs d’eau contiennent nos larmes – le désir – ce qui s’etonne de la mer

La couleur d’eau c’est comme la pluie qui nous traverse – encore à naître

Laisses-toi guider par la couleur sauvage – la plus indicible au point d’eau

Q’il soit ainsi ou presque – si lourd de ton – couleurs sans termes – couleurs d’eau – sans cesse

Le flux des couleurs – la profusion du feu – Qui te traverse – des eaux

Ta voix douce – c’est un parfum suave – qui s’ouvrait à moi

Je viens te dire le ciel bleu – vibrant – la splendeur inattendue – la voix au silence – revenue

Que je te vois sous le ciel chaud – touchant l’incendie – l’innatendue – ma bouche

La couleur d’eau reste – les larmes amères – est ce qui revient à celle dans la douleur

Aimes-moi – toute couleur – la voix – de la musique imminente

C’est ce que je veux c’est – ton coeur – à travers – le sommeil – plein

Une joie souterraine – de nuit complice – nue

De sentir ici – bas l’ange – le timbre – la voix qui arrive ou part – toi – les mots profonds en or

Sauvagement – toutes les couleurs – joies devenus traces

Tu transmues par la couleur la vie dans la vie

Sem comentários:

Enviar um comentário