sábado, 19 de setembro de 2009

Le soleil dans le sommeil



Je vois du ciel – trop beau – le soleil devant mon sommeil- jusqu’a perde la raison – ses yeux – dans l’azur

Ton sommeil se pressent – faisait face au soleil – allait de tous parts cerner le mien

Se voile la face belle – doucement – tu resplendiras

Suis-moi – dans la folle mélodie – la passion – insondable – la rumeur des anges

Comment fixer - le plaisir – partager les mots assidus – aux confins du corp – le feu – dans la nuit

Si lentement ton regard – Qui va allumer ma lampe – et la respiration – le secret du jour en feu

Je veux atteindre – des murmures de l’eau – ce ciel – d’une voix – sensuelle – passionne

Qui cède aux chemins de la solitude – de l’aventure – attendre la musique du silence – le rythme du coeur?

Je contemple ses yeux avides – Qui me demandent mon secret qui t’appartient – halo d’or – insondable?

Que mes yeux vont plus loin – eclatant proximité de l’invisible – tu deviens secret – transmutes ma fureur

Révèles-toi – tu te rencontreras – dedans – subconsciemment

L’écho débordant – des heures insatisfaites – reve – d’une nymphe qui dormait dans le fond de la mer

Dans cette torpeur j’attends – le murmure magique – sa voix – à travers mes rêves

Laisse m’ennivrer du simple éclat – des yeux – le coeur veut s’illuminé – cette nuit

Je restais sans voix – consumée dans l’infini – puisses-vous ouvrir mes yeux d’adolescent – je demeure des nuits a t’esperer

Ta voix – jadis – troublait mon sang – avec des tentations aventureuses

Sem comentários:

Enviar um comentário