sábado, 17 de outubro de 2009

Sens

Je contemple ses yeux avides – Qui me demandent mon secret qui t’appartient – halo d’or – insondable?

Que mes yeux vont plus loin – éclatant proximité de l’invisible – tu deviens secret – transmutes ma fureur

Révèles-toi – tu te rencontreras – dedans – subconsciemment

L’écho débordant – des heures insatisfaites – rêve – d’une nymphe qui dormait dans le fond de la mer

Dans cette torpeur j’attends – le murmure magique – sa voix – à travers mes rêves

Laisse m’enivrer du simple éclat – des yeux – le cœur veut s’illuminer – cette nuit

Je restais sans voix – consumée dans l’infini – puisses-vous ouvrir mes yeux d’adolescent – je demeure des nuits a t’espérer

Ta voix – jadis – troublait mon sang – avec des tentations aventureuses


J’aime ce qui en toi me métamorphose

Sem comentários:

Enviar um comentário