segunda-feira, 5 de outubro de 2009

Ciel de Soleil

Je vois du ciel – trop beau – le soleil devant mon sommeil- jusqu’a perde la raison – ses yeux – dans l’azur

Ton sommeil se pressent – faisait face au soleil – allait de tous parts cerner le mien

Se voile la face belle – doucement – tu resplendiras

Suis-moi – dans la folle mélodie – la passion – insondable – la rumeur des anges

Comment fixer - le plaisir – partager les mots assidus – aux confins du corp – le feu – dans la nuit

Si lentement ton regard – Qui va allumer ma lampe – et la respiration – le secret du jour en feu

Je veux atteindre – des murmures de l’eau – ce ciel – d’une voix – sensuelle – passionne

Qui cède aux chemins de la solitude – de l’aventure – attendre la musique du silence – le rythme du coeur?

Sem comentários:

Enviar um comentário